Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin le moins emprumpté
25 octobre 2005

présentation ...

169089471je me nomme julia

Ma vie ? un ramassé de connerie et de collection sans fin...

ce que j'aime ? mes amis , le métal atmosphérique , le souffrance , les filles , les hommes , la mort ...

ce que je deteste ? les gens qui pètent plus haut que leur lamentable cul et le rap...

Ici je refairai le monde a mes yeux et a ma façon , vous etes surement en train de vous dire , quelle prétentieuse ... non loin de cheres personnes je suis juste réaliste ... la vie est une pute a l'odeur de merde ... et nous sommes des pauvres pantins ... coupons nos ficelles et libérons-nous ...

S
oUfFrAnCe EtErNeLlE...

Publicité
Publicité
Commentaires
le chemin le moins emprumpté
Publicité
Publicité