Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin le moins emprumpté
25 octobre 2005

Parlons jeunesse ...Je vous vois venir avec vos

Parlons jeunesse ...

J
e vous vois venir avec vos " mais elle se fout de moi elle ? sa y est elle est entrée dans l'adolescence et elle refait le monde ... non mais c'est quoi ça ! "
OU
i je refais le monde car toi tu n'ouvres pas les yeux ... tu es aveugle de tes faits ... oui je suis jeune mais j'ai encaissée plus que toi en ces quelques années de vie ... Par contre toi ( je parle aux moins de quinze ans ... ) tu te crois grand avec ton sac noir remplit de patch "dark" alors que tu ne connais pas la signification du mot anarchie ou bien meme d'un pentacle ... tu écoutes du manson mais tu ne sais meme pas ce qu'il pronne ... tu parle en verlan mais tu as 3 en français ... est-ce ça la vie ? j'aime la mort autant que la souffrance mais je ris avec mes amis ... mais toi tu te crois fort mais que sais-tu de ce qui se passe dans ce monde ? rien ! alors petit inconscient ... prends exemple sur les personnes que tu rencontreras ici ...171093020

Publicité
Publicité
Commentaires
le chemin le moins emprumpté
Publicité
Publicité